Entretien et reconditionnement

Un entretien approprié des mécanismes de vos fenêtres vous permet de prolonger leur performance et leur étanchéité.

UNE EXPERTISE EN MATIÈRE DE PRÉVENTION.

En plus de l’usure normale, les facteurs environnementaux, tels que les écarts de températures, peuvent provoquer certains bris ou défaillances des mécanismes de vos fenêtres. Dimension 4 Sàrl réunit des professionnels qualifiés et formés à tout type d’intervention. Que ce soit pour l’entretien ou la réparation de charnières, poignées, pivots, rails ou autres pièces, vous pouvez faire confiance aux spécialistes des fenêtres.

Pourquoi recourir à nos services d’entretien de portes et fenêtres?

- Le reconditionnement consiste à une remise à niveau des composantes de vos fenêtres. Remplacement de coupe-froid, coupe-bise, roulettes, patins, charnières, mécanismes. Nous terminons avec un ajustement et la lubrification.
- Nous réparons tous types de fenêtres. Quelles soient à battant, coulissantes, à guillotine, etc.
- Nous remplaçons tous types de vitres et vitres thermiques. Quelles soient brisées ou embuées, avec ou sans carrelage intérieur, avec teinte ou motifs.
Portes patio: Une porte patio mal ajustée peut perdre beaucoup de chaleur. Nous pouvons remplacer les coupes-froids, remplacer les vitres brisées ou vitres thermiques embuées, remplacer les roulettes défectueuses ou toutes autres pièces brisées ou manquantes.

Calfeutrage

En plus d’éviter les infiltrations d’air, le calfeutrage de vos fenêtres permet de les rendre waterproof.

POUR UNE ISOLATION OPTIMALE

Conçu pour résister à la moisissure et à l’humidité, nous utilisons un produit de calfeutrage fait à 100% de silicone. Imperméable et sans odeur, ce produit résiste davantage aux intempéries et aux variations de température. Il adhère parfaitement à la vitre, permettant le plein rendement de vos fenêtres. Cela améliore la performance énergétique de l’enveloppe du bâtiment.

Quels sont les bienfaits d’un bon calfeutrage?

- Il offre une protection contre une éventuelle infiltration d’eau pouvant entraîner la présence de moisissure à l’intérieur de votre maison.
- Ce barrage contre la pénétration de l’air extérieur diminue votre facture d’électricité.
- Le calfeutrage permet d’augmenter la durée de vie de vos fenêtres.
- En étant protégé contre l’humidité, vous diminuez les chances de formation de buée dans vos vitres.